| Bureaux des adoptions | |
|
+4dodo dollz magique clemence Dorine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dorine Mairesse
| Sujet: Bureaux des adoptions Ven 1 Avr - 21:08 | |
| /!\ les enfants qui sont a adopté ne sont pas actif donc cela veux dire que ce ne sont pas de "vrai personne"(il ne parlerons pas) .sauf si je dis qu'il sont actif :comme moustiquette c'est ici que vous venez prevenir que vous adopter un enfants ,en remplissant: Nom: Prenom Age: Conjoint?: Prenom de l'enfant:
Dernière édition par le Lun 11 Avr - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
clemence Bavard
| Sujet: Re: Bureaux des adoptions Mar 5 Avr - 17:23 | |
| Nom:do rego Prenom:clemence Age:19 Conjoint?: Prenom de l'enfant:clemencemais comme je mappele moi ossi clemence jaimerais lappeller plutot léa "et aussi clément | |
|
| |
Dorine Mairesse
| Sujet: Re: Bureaux des adoptions Mar 5 Avr - 17:27 | |
| oki *va les cherche puis les présente a clémence* voila c'est votre nouvelle maman!! | |
|
| |
dollz magique Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation dans le jeu : Cherche maison Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: adoption Sam 9 Avr - 11:36 | |
| Nom: Magique Prenom Dollz Age: 14 Conjoint?: pas encore Prenom de l'enfant: ophélie Marine Chrystal Pauline et Sandra Je veux toute les adopter car jadore les enfants et ca me derange pas ( espere que personne nn + ) Alexia | |
|
| |
dodo Langue pendue
Nombre de messages : 80 Localisation dans le jeu : 5 rue de la forêt Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Bureaux des adoptions Dim 10 Avr - 14:00 | |
| dorine cool 19ans non je voudrai jonnaten si sa vou derenge po | |
|
| |
Dorine Mairesse
| Sujet: Re: Bureaux des adoptions Dim 10 Avr - 16:17 | |
| heu oui mais tu a quel age alexia car si tu a 12ans tu ne peux pas adopté ni avoir de maison ni de travail donc si tu veux adopté etc... change ton age(minimum 18ans ) sinon pour dodo c'est bon | |
|
| |
Sandy Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation dans le jeu : 8 rue de la foret Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Bureaux des adoptions Jeu 5 Mai - 23:16 | |
| Nom:*//* Prenom:Sandy Age:20 ans Conjoint? Prenom de l'enfant:Bathiste ke jappelerais Sébastien si il é daccor | |
|
| |
dodo Langue pendue
Nombre de messages : 80 Localisation dans le jeu : 5 rue de la forêt Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Bureaux des adoptions Ven 6 Mai - 10:07 | |
| ok il est a toi mais il fau ce tu sache qu'il ne vie pas | |
|
| |
Alexandre ~DOLLZ en forme~
Nombre de messages : 119 Localisation dans le jeu : 16 rue de la forêt Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Bureaux des adoptions Dim 12 Juin - 18:42 | |
| Nom: Le grand Prenom : alexandre Age: 21 ans Conjoint?: est amoureux Prenom de l'enfant: théo ( ki est actif) | |
|
| |
Dorine Mairesse
| Sujet: Re: Bureaux des adoptions Dim 12 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
dollz-stylie Bavard
| Sujet: Re: Bureaux des adoptions Sam 29 Oct - 17:20 | |
| bonjour dollz magique appris presque toutes les filles , je suis donc parti adopter une orpheline dans un autre orphelina( celui de mon ancienne ville dollz) car il ne rester plus aucune fille Nom : dollz Prenom : stylie Age :17ans Conjiont? : aucun pour l'instant Prenom de l'enfant : Lilla et voici ca photo : | |
|
| |
Moustikette Mairesse
Nombre de messages : 209 Localisation dans le jeu : 1 rue de la forêt Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Bureaux des adoptions Mar 1 Nov - 21:45 | |
| C'est d'accord, mais puisqu'elle n'est pas venue dans notre orphelinat, sache qu'elle est un peu moins sous notre responsabilité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureaux des adoptions | |
| |
|
| |
| Bureaux des adoptions | |
|